Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 09:24
Milan San Remo

Le froid était au rendez-vous aujourd'hui. Tony arrive une fois de plus avec les meilleurs sur cette ligne d'arrivée... Dans la dernière ascension, il était à fond... Et sur le ligne, il ne pouvait pas faire mieux (même s'il se fait un peu enfermer), il n'aurait pas jouer la victoire, les "purs" sprinteurs était bien trop fort pour lui !

Classement de l'épreuve : 9ème

Prochain rendez-vous :

du 06 au 11 avril : Tour du Pays Basques

A bientôt

Ellen

Partager cet article

Repost 0
Published by ellen
commenter cet article

commentaires

SEIGNEUR louis 24/03/2015 21:34

300 bornes & encore la frite au final-Pas donné à tout le monde-Surtout la tentative de sortie avec quelques coursiers dans les derniers Km-Mais la pancarte était sur TONY & les équipiers à fond pour leurs leaders ne lui ont pas fait de cadeau-De toute façon les opportunités ne vont pas manquer & avec
le potentiel acquis on espère voir notre GALOP'1 lever les bras sur une belle classic
Côté capital confiance ça devrait aller-maintenir le bon niveau aussi-Donc logiquement il y a la place
pour réussir de bonnes PERF.On va suivre ça de près même si il ne nous voit pas-Il sait que l'on est là
Au départ -sur la route ou à l'arrivée(voir derrière la T.V.)Si incrocia le dita comme dit tonton alain en ITALIE-MERCI ELLEN-& bonne route à tous les RED-Boys

B. TETART 24/03/2015 18:49

Bravo superbe performance, on s'est vraiment régalé : c'est dommage que le final ne soit pas assez sélectif pour lâcher les purs sprinters. Tony est l'un des seuls profils complets à figurer dans le top 10. De très bon augure pour la suite des classiques et en particulier pour le tour des Flandres et les Ardennaises. Encore merci Ellen.

buisson jl 24/03/2015 09:27

Bravo rien a redire malgre le chahutement au sprint qui te fait perdre pour moi 2 places mais l essentiel c est que tu nous a encore regale.A micalement.