Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 16:11

Quelle déception pour lui ! La dur loi du sport ! Comme il l'a dit au micro de N. Geay : "Je ne cherche pas d'excuse, j'ai senti dès le départ que ça allait être compliquer !" Tony va mettre quelques jours à digérer cette étape, pour mieux se relever, et repartir de plus belle ! Une chose est sur, il nous à fait plaisir, et continuera à nous régaler... Fière de lui ce soir !

Classement de l'étape : 29ème

Classement général : 6ème

Suite du programme :

Dimanche 22 mars : Milan San Remo

A bientôt

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super vidéo sur twitter
Répondre
D
Même s'il n'a pas gagné, dans ce classement général, c'était magnifique pour moi simple spectateur! il m'a impressionné! félicitations c'est beau! quand je vois ce qu'il a fait sur ce Paris-Nice, ça me donne envie de faire du vélo! A bientôt j'espère
Répondre
B
Bravo pour cette semaine. j aurai aime etre ''mauvais comme tu dit" magnifique victoire et 6 eme place".Amicalement.
Répondre
S
OLA-sur twetter les messages des-Guymard-mangeas & autres sont élogieux<br /> Logique après l' effort énorme de la veille que l'organisme se soit déchargé en glycogène(l'essence du muscle)pour faire court-sachant qu'il faut en gros 2 jours pour que le corps retrouve la totatlité de son potentiel-le coup de buis n'est pas surprenant-KWIATO. semblait comme toi en moins mal<br /> Donc analyse positive pour toi-La suite devrait nous réserver de bonnes surprises<br /> Le mental à bétonner-Vous avez + ou - 5 locomotives dans votre équipe<br /> C'est 1 + pour le groupe-On va positiver car le début de saison est à votre avantage<br /> MERCI -ELLEN -On lâche pas le morceau<br /> & pas GALOP'2 ni 3----------GALOP'1 ce qui a été fait peut toujours se refaire <br /> Amitié cycliste à toi & tous les supporters de LOTTO-SOUDAL & TONY
Répondre
B
De ce PARIS NICE nous ne nous souviendrons que de cette formidable échappée en solitaire et ce maillot jaune qui te va très bien. Le lendemain était un jour sans mais ton courage et ta ténacité vont bien évidemment payer, il y aura forcément des jours AVEC. Courage et bravo TONY
Répondre