Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 13:24

Désolé pour le retard de ses derniers moments, mais un peu de mal en ce moment à trouver du temps....

Tony se sent plutôt bien à la sortie de ses 2 courses, et reste satisfait de ses résultats... Même s'il aurait préféré un meilleur résultat pour Montréal, mais avec le temps pas évident....

C'est sans grande surprise (car déjà paru sur le net) que je vous annonce la sélection de Tony au Mondiaux. Sa motivation est grande, et il donnera son maximum afin d’honorer ce maillot "bleu, blanc, rouge" !

Composition de l'équipe de France route : Julian Alaphilippe (Etixx), Nacer Bouhanni, Cyril Lemoine et Julien Simon (Cofidis), Mickaël Delage et Arnaud Démare (FDJ), Tony Gallopin (Lotto), Sébastien Minard (AG2R La Mondiale), Florian Vachon (Bretagne-Séché)

Classement GP Quebec : 8ème

Classement GP Montréal : 20ème

A bientôt

Ellen

Partager cet article

Repost 0
Published by tony
commenter cet article

commentaires

Seigneur louis 24/09/2015 11:23

OLA
On va pas louper le Mondial sur France O- Les bleus ont les moyens de bien faire-toujours une part d' incertitude avec les conditions de course-Mais avec le potentiel du groupe on est confiant-Nul doute que notre Essonnien a la capacité de faire 1 "TRUC"
on va lui envoyer toutes les ondes positives possibles
MERCI ELLEN à Dimanche soir pour le plaisir des yeux
Amitié Cycliste

B. Tétart 17/09/2015 21:09

Tony a fait une place de mieux à Québec. Pour Montréal, vu le déluge c'est un résultat plus qu'honorable. Il finit dans le groupe de tête, preuve que la forme est là. De bon augure pour les mondiaux

MOREAU Daniel 15/09/2015 13:43

vu le déluge sa place est tres honnorable.