Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 08:39

La saison se termine pour Tony sur ce Paris-Tour. Il se retrouver dans le bon peloton dès le départ... Mais la course à été vraiment très difficile avec une moyenne de plus de 49 km/h ! Dans les dernier km son collègue Van Der Sande tente sa chance, et Tony est content pour lui, car il le mérite. Toute l'année il travail pour les autres, et aujourd'hui l'occasion était pour lui. Tony termine dans le peloton d'échappée sans prendre de risque !

Classement de l'étape : 15ème

Tony partira jeudi pour 15 jours de vacances bien mérité. Je continuerai ce blog au mieux. Avec parfois un peu de retard, car le travail me prend du temps et ma famille s'agrandit.... Mais toujours présente au poste !

A bientôt

Ellen

Partager cet article

Repost 0
Published by ellen
commenter cet article

commentaires

Buisson 01/01/2016 09:15

Bonne annee pleine de reussite sportive,sante et plein de bonnes choses a tous les deux.A micalement.

Buisson 01/01/2016 09:15

Bonne annee pleine de reussite sportive,sante et plein de bonnes choses a tous les deux.A micalement.

SEIGNEUR 27/10/2015 09:29

OLA-Une belle année -des joies & 1 seul petit regret (Isolé au France- 2ème Grande maîtrise)mais cela dépend du peloton en perpétuelle progression-Le facteur chance est hélas important dans le cyclisme-Un volume de résultat pour TONY & l'équipe qui a fait fort cette année(40 victoires)Une grosse pensée pour Kris qui se remet doucement en condition-Pas facile mais on l'encourage sur Twetter-Pour quand les cyclo-Cross & la piste Histoire de se faire peur & de goûter aux plaisirs d'autres sensations(St Quentin)-BRAVO pour cette belle saison-Le cru 2016 devrait être supérieur au Cru 2014-Vu que le moteur a acquis une puissance supérieure
On y croit com D'Hab. & sera là-Même s'il ne le dit pas JO doit être Heureux & satisfait
Amitié cycliste à tous ceux qui t'accompagnent & te soutiennent - IMMENSE MERCI ELLEN

B. Tétart 15/10/2015 21:43

Bravo à Tony pour cette très belle saison !
Bon repos bien mérité! Vivement l'année prochaine!
Un très grand merci Ellen pour continuer de vous occuper de ce blog malgré les difficultés, c'est vraiment très agréable et intéressant pour pouvoir bénéficier de ces analyses d'après course.

Buisson 13/10/2015 09:10

Merci pour cette tres belle saison,merci aussi pour les nouvelles toujours agreable a lire.Amicalement.