Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 07:57
C'est sous le mauvais temps que nous prenons le départ d'une des plus belles classiques francaises semi-professionnel. Nous sommes 180 coureurs à nous élancer de Provins pour 170kms.

Le depart est tres rapide et c'est au bout de 20 kms que les bordures se forment sous l'impulsion des Bretagne Armor-Lux, je suis bien placé et j'arrive à prendre la premiere de 20 coureurs. Nous avons alors 30 secondes et je comprends vite que se sera une très mauvaise journée pour moi, "je suis planté!!!" comme dit tres bien mon coequipié Steeve Chainel. Je lache prise du premier groupe 20 kms plus loin pour retomber dans le deuxieme et decroche une nouvelle fois 10 kms après pour etre dans la 3eme bordure. Heureusement pour moi, nous arrivons a Aix en Othe pour commencer les successions de cotes et les trois groupes se reforment. Nous sommes alors une quarantaine de coureurs devant dont 6 d'Auber. Pour moi, les sensations ne s'amiliorent pas et je me fais lacher dans la cote de vauchassis au bout de 95 km, j'abandonne juste apres. 
A noter, la belle 5eme place de Jeremie Galland.

Aucune explication, a part peut etre une "journée sans" pour cette mauvaise course. 
Enfin ce n'est pas grave, rendez vous vendredi pour la Classic Loire Atlantique ( classe 1.2) et surtout dimanche pour la deuxieme Coupe de France de la saison : Cholet-Pays de Loire (www.cholet-pdl.com).
Partager cet article
Repost0

commentaires