Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 07:17
  

J'ai participé ce dimanche a cette course pour remplacer Jojo qui est malade! Je ne savais pas trop comment prendre cette course seulement deux jours avant le circuit de la sarthe.
En tous cas c'était une sacré galère avec un temps de fou!!! Vent, pluie, grêle et surtout neige par moment, enfin bref la premiere fois que j'ai eu aussi froid en course!!!!
La course s'est faite par élimination par l'arrière. Nous ne sommes qu'une cinquantaine a arriver sur le circuit final. Agritubel contrôle mais j'essaie d'attaquer a 2km de l'arrivée et je me fais contrer par Khalilov qui va gagner!!!
Je termine 18ème et nous faisons 3ème par équipe.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un vrai temps de belge ! <br /> j'ai l'impression en regardant la télé qu'il faisait meilleur au tour des Flandres ! Sacré breton qui veulent nous faire croire qu'il fait beau en Bretagne. J'ai vu un résumé sur Euro sport : ça débouchait sans arrêt. <br /> Je regarderai attentivement les résultats du Circuit de la Sarthe, bonne chance à toi.
Répondre
C
Salut<br /> <br /> les photos de la route adélie, du grand prix de rennes sur http://bouyguette85.skyblog.com<br /> bientot les photos du circuit de la sarthe (1ere étape)<br /> <br /> bon courage pour la suite de la saison<br /> Cora
Répondre
H
Slt Tony, tu t'en es bien tiré (ou thiré) ! :-)<br /> <br /> Si tu veux des photos du GP Rennes pour ton blog, sers toi sur le site d'Auber, il n'y a pas de pb.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Hélène
Répondre