Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 20:05
2ème etape :

Il y avait 170km à effectuer sous la pluie.
2 coureurs ont passés la journée à l'avant. La grosse difficultée de la journée se situe à 30km de l'arrivée. Nous basculons a une soixantaine. Je tenterais ma chance a 5km de l'arrivée mais sans succes. Je prend la 17eme place du sprint massif.


3ème etape A :

C'est la grosse étape de ce Tour de l'Ain, seulement 100km mais avec 3 cols au menu.
Je craquerais dans le dernier col pour finir dans un groupe a 13min.

3ème etape B :

C'est un contre la montre de 9km sous une pluie incéssante!
Les sensations étaient mieux que se que je pensais puisque je fais 10 derriere des coureurs comme Martin, Gerdemann, Kloden et Nuyens. Je suis assez content.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo Gaminot<br /> J'espère que les championnats de France seront autant de sources de bonheur. Bises. Au plaisir de te revoir...à condition que tu ne fasses pas la gueule. Bonne chance pour la suite. Nadine
Répondre
L
Bravo a toi pour ce beau chrono, belle place. Toute mes felicitations
Répondre