Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:12


C'était dimanche en prélude de la course pro. Nous prenions les 180 derniers kms de la célèbre classique.
Je courai cette course sous le maillot du Comité Île de France.



Le manque de vent a favorisé une course d'attente. J'arrive a sortir en contre à 15km de l'arrivée. A 5km, nous nous regroupons a 6 coureurs. Le final est très nerveux mais c'est au sprint que la victoire se joue entre nous. J'arrive a déborder julien FOUCHARD  dans les derniers mètres et m'imposer.




Je suis content que la saison se termine comme ca!
Plus qu'une semaine...

PS : Merci à velofotopro.com pour ces superbes photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
boum boum ... boum boum<br /> Etan a l'arivé tu nou a fai vibré<br /> merci et felicitation !
Répondre
L
SALUT TONY<br /> APRES UN PETIT MOMENT SANS VISITE DE TON BLOG<br /> JE VOIS QUE TU AS DE TRES BELLE PHOTOS<br /> FELICITATIONS POUR LA VICTOIRE AU SPRINT<br /> A BIENTOT EN DEBUT DE SAISON<br /> JE VAIS REPRENDRE ENFIN LA ROUTE<br /> A BIENTOT SUR LES ROUTES DE CHEZ NOUS
Répondre
M
nous te felicitons pour cette victoire et pour ton annee tu est un vrai champion encore un grand bravo
Répondre
L
Tes comms explosent!!! super pour dimanche, tu méritais une belle comme celle çi...<br /> fais toi plaisir au chrono et apres ca sera "sea, sex and sun" dans les iles....
Répondre
L
Bravo Tony c'est toi le meilleur. Gros bisous
Répondre