Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 16:29

Sud





Petites nouvelles du Sud! Ici il fait super beau,
jusqu'a 15 degrés en journée sous le soleil!!!
J'en profite pour faire de belles sorties avec mes
équipiers. Nous sommes logé dans une petite
maison que Stephane Javalet à loué à Roquebrune.
A nous de se gérer, après le vélo, faire les courses,
preparer a manger, faire la vaisselle... Mais tout se
passe bien, l'ambiance est bonne!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Profite bien de la chaleur et du soleil, nous ce n est pas pareil. Je vois que tu vas être au top pour faire la popotte aprés tout cela. Prépare bien ta future saison. Bisous
Répondre
B
Tu l'as piquée à qui cetteposition aérodynamique chiffon????????
Répondre
L
cool<br /> c du super temps pour rouler dans le sud j y suis resté 2 ans.<br /> a bientot sur nos routes je me prepare comme je peux pour faire une petie sortie avec la famille galo...........a+<br /> c vrai le cadre a de la gueule..
Répondre
P
Tony préfère la vaisselle
Répondre
L
salut <br /> mr javalet aurait du vous fournir la (les) femme pour tous ça et pour les massages et autres a +
Répondre