Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 18:19
1ère étape :

Cette première étape a plutôt été assez agréable par rapport à mes souvenirs de l'an dernier! Le manque de vent à favorisé une arrivée massive après une échappée de notre infatiguable Jojo THIRE!!!

2ème étape :

Aujourd'hui a été beaucoup moins agréable. Comment pourrait on définir cette journée ; ah oui, je sais : " Une journée de M....!!!" Lol. Mais bon c'est le vélo, et on se demande des fois pourquoi on fait ce sport...
Départ rapide sur des petites routes et ensuite un superbe fort vent de coté nous a accompagné! Donc l'étape se résume à bordures et cotes. Après avoir été distancé plusieurs fois, je finis la course dans un groupe bien loin du peloton.
Enfin, le mois de février s'annonce éxactement comme je le prédisai, long et dure! En ce qui concerne Béssèges, l'étape reine de demain s'annonce plus que compliqué avec le col de Porte et le col de la Barraque a monter deux
fois...



3ème étape :

Les sensations étaient meilleurs aujourd'hui malgré un temps horrible : orage, pluie et même grêle!!!
Plusieurs cols étaient prévus au menu du jour mais une erreur de parcours a modifié l'étape. Après 50km, nous avons effectué un seul tour de circuit avec l'ascension du col de la Barraque (13km). La montée a été rapide et bien entendu j'ai laché prise mais je ne finis qu'à 2 min à la 30ème place.
Le plus dure est passé...enfin j'espère!

4ème étape :

La course a été très rapide et nous n'avons pas réussi à prendre la bonne échappée de 22 coureurs. Nous avons ensuite essayés de rouler avec l'équipe Silence-lotto mais les plus fort était devant. Le peloton finit à 6min.




5ème étape :


L'échappée est partie des le départ et le peloton controlé part les Bouyges a fait tempo toute la journée pour accéléré sur le final mais sans pouvoir revenir sur les hommes de têtes.

La semaine s'est plutôt bien passé, content d'avoir pu terminé et bien travaillé.

Partager cet article

Repost 0
Published by tony - dans News
commenter cet article

commentaires

totof 10/02/2009 18:34

Salut mec, ce sont tes jambes et celles de steve sur le site d'auber, trop facile.........

jerem 09/02/2009 13:27

vraiment la classe ce casque...!

Houdouin David 07/02/2009 10:39

c'est super retrouver le moral comme ça et finir mieux que la veille surtout par un temps pourri cela démontre bien ton tempérament de guerrier.Bon courage à toi pour la suite.

Rodolphe 07/02/2009 09:05

Une étape très "hard" et un temps de cochon es tu mieux. Tony G un beauceron avec du sang de flahut qui va aimer les ardennaises trop fort mister lol. Bon courage pour les 2 étapes du week-end.

luc et arthur 05/02/2009 20:31

le soleil va revenir bientot prepare bien ta saison ont t'attend pour mai comme dab
a +