Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 11:14

Je suis rentré lundi soir d'Italie, désolé pour le retard!
La course en ligne ne s'est pas super bien passée malgré une super course de l'équipe! L'arrivée s'est joué au sprint et le meilleur de l'équipe prenant la huitième place. J'ai réussi à être échappée 4 tours sur les 20 et une dernière attaque au dernier km n'a rien changé, je finis à une belle 56ème place! Mdr. J'ai terminé complètement carbonisé sous la chaleur étouffante de Pescara!

Mais le semaine restera inoubliable! Sans doute pour l'instant ma plus belle expérience sportive, plus qu'un championnat du monde ou une course pro! Je remet quelques photos de la fin de semaine puisque la course était vendredi mais nous sommes restés jusqu'à la cérémonie de clôture dimanche soir!


Photo de groupe dans le centre de Chieti.




























La mascotte des Jeux.





























Avec Teddy Riner et Arthur Vichot!








Le groupe cycliste avec Rama Yade, secrétaire d'Etat au sport.




En mode supporter des handballeuses à la final!!!



La cérémonie de clôture, inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore un grand BRAVO merci pour les bons moments que tu me fais passer.A+ AMITIEES.
Répondre
L
salut comptent pour toi<br /> tu as fait le bon choix pour les jeux<br /> puisque tu rentres avec une médaille <br /> les gallopins marchent puisque ton oncle reussi deja son tour <br /> A BIENTOT SUR LES ROUTES OU AU CAFE mais c est a moi de l ofrir<br /> A++
Répondre
N
Des experiences qui vont se renouveler. Tu vois les résultats arrivent et le meilleur reste à venir, tu ne fais que débuter. Biz
Répondre
L
apparament belle experience pour l'avenir de ta carriere <br /> ou tu est la pour apprendre encore un peut <br /> a + luc et arthur
Répondre
C
Tu aurais pu te raser quand même ! Bravo pour ta 2ème place au contre la montre. Bisous
Répondre