Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 07:57

Pour la deuxième année consécutives, j'ai couru à Lignac ce lundi. Une belle course de 140km.
Contrairement au week end dernier, je n'étais vraiment pas bien. j'ai subi toute la course et fini dans un groupe de contre assez loin des premiers.
Mais le principal était de courir, content d'avoir terminé!

Jeudi soir je participe au critérium de Dijon, ou je vais retoruver mes anciens collègues de SCODijon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
re salut il rigole pas la gars du dessus il se prend pour un grand directeur sportif mais non on peut bien plaisanter un peut tu sais ta carriere est deja belle et elle est encore long donc courage<br /> re a +
Répondre
L
ta vue madiot comment il bouste ses coureurs et comment le lendemain il sont devant ,il faut que je gueule comme lui pour te remuer le cul et etre devant,terminer d'entendre le mot subir il faut fonçer pas te retourner et te relever apres la ligne je veut une fin de saison de reve et des bouquets<br /> de quoi ouvrir un magazin <br /> a +
Répondre
H
t'inquiètes pas on a toujours des jours sans,cela va revenir,courage!!! et bonne chance pour jeudi.
Répondre