Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 18:22

Aujourd'hui la plus longue étape du Tour, 226 kilomètres majoritairement effectués sous la pluie. "Je suis arrivé cuit !", m'a t-il dit...  Comme beaucoup d'autres à mon avis...

Tony a donné tout ce qu'il à pu tout au long de l'épreuve avec son équipe, mais n'a pu aidé ses collègues dans le final.

 

Demain l'épreuve Le Mans - Chateauroux, pas très loin de la maison avis aux plus motivés pour aller l'encourager (munis de vos t-shirt "Supporter Tony Gallopin" bien sur!!!)

 

Classement de l'étape : 85ème

Classement général : 103ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aller Tony demain on vien tencourager au ravito on aura une banderolle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vu tony ce soir a son arrivée a l hotel malgrés la fatigue merci a lui pour sa disponibilité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez TONY<br /> Allez TONY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne prestation pour aujourdh'ui ....C'est bien Tony, tu as été dans le coup.<br /> Tu remontes petit à petit dans les classements....<br /> Demain, c'est tout plat.... tu vas te régaler j'en suis sur.<br /> Te laisse pas impressioner par les cadors..... Joue des coudes et des épaules en faisant attention de ne pas te faire déclasser quand même comme certains.<br /> Allez, bonne étape pour demain et courage, on est tous avec toi.<br /> à demain soir à la télé sur le podium.<br /> Alain,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme a l epoque avec ton pere je suis au quotidien depuis plusieurs annees tes performances felecitations pour l ensemble de tes resultats courage et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre