Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 08:24

Photo 076 [1024x768]

La course s'est plutôt bien passée! Beaucoup d'efforts sur le week end avec l'étape de samedi vraiment folle que j'ai finis rincé.Tout a commencé avec le prologue de jeudi, je m'en suis pas trop mal sorti avec une 9eme place. La premiere étape assez tranquille où je finis dans le peloton! Puis la deuxième étape, ca à été la guerre toute la journée, la réussite n'était pas la même qu'il y a 15 jours. Je ne vais pas faire la fine bouche, j'étais content de finir dans le coup et pouvoir attaquer sur le final. Mais je me suis fait piéger et finis dans le contre. Enfin le dernier jour où il fallait rester vigilant avec unvent à décorner les boeufs. Une échappée va au bout mais qui n'est pas dangereuse pour le général. 6ème au classement final.

 

 

Récupération au programme jusqu'au France chrono jeudi. Pas de pression cette année pour le championnat où je pense être limité par rapport aux meilleurs. Mais bon, il ne faut pas oublier Marion qui participe également aux deux évènements !!!!

 

Merci à Françoise BAUDIN pour la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une belle place au classement final après un bon prologue, tu as préservé ton résultat pour finir avec les meilleurs. De bon augure pour la suite de ta saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations !!! tu as bien roulé !!! Nous surveillerons tes résultats aux championnats de FRANCE et ceux de Marion aussi. Bonne chance à tous les 2 BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle course super..MERCI<br /> merci tony de nous informer que marion est de la course parce qu elle n a rien dit......<br /> alors je vais le couple SUPER CYCLARD sur DIRECTVELO...<br /> bonne course a vous deux..a++<br /> <br /> <br />
Répondre