Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:16

Tout comme moi, je pense que les supporters de Tony ont tous eu peur... Et oui, il est arrivé hors délai... Il fallait arriver 33'00 après le vainqueur. Il termine en 35'40, vu qu'il était dans le gruppeto composé d'environ 80 unités, ils sont tous repêchés !!! Heureusement à 3 jours de Paris ça aurait été bien dommage !!!

Il a trouvé l'étape très difficile bien sur, il est pressé de se reposer, mais reste objectif,. Surtout très content de ne pas avoir été éliminé. Demain, c'est une étape encore très difficile qui les attends. Espérons ne pas revivre l'étape d'aujourd'hui avec une nouvelle peur du hors délai....

Grande satisfaction de l'équipe avec le maillot blanc pour TARAMAE !

 

Classement de l'étape : 105ème

Classement général : 73ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il ne pouvait pas éliminer autant de coureurs, surtout après une étape aussi difficile avec des cols de légende.Le comportement humain doit prendre le pas sur les règlements.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien.!!! Je ne connaissait pas du tout cet règle .... Courage TONY c'est vraiment pas évident ... MERCI ELLEN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rien qu'un seul mot : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance pour demain.<br /> Attention aux délais.<br /> <br /> Allez TONY !<br /> Allez TONY !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage Tony les champs approchent tu sortira grandi d une etape comme celle de ce jeudi en te souhaitant de bien te reposer je te tire mon chapeau Tony ALLER TONY TES SUPORTERS SONT LA<br /> <br /> <br />
Répondre