Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:41
Tout d 'abord je m'excuse pour le retard. Je plaide coupable mais j'ai des circonstances atténuante, je n'ai plus internet a la maison et j'ai eu beaucoup de déplacements ces derniers temps!

Pour revenir un peu à l'actualité de Janvier, j'ai participé au stage de l'équipe a St Aygulf durant 10 jours.
Ça n'a pas toujours été facile, avec beaucoup de travail, mais ça s'est super bien passé. Une jolie chute dans la descente du Col du Tanneron, sans bobos heureusement. De retour à Paris mercredi dernier, c'etait la présentation de l'équipe.

maAcbcTejxSY-le_visage_2010_de_cofidis_au_complet.jpg
Je suis ensuite parti samedi pour la course d'ouverture. J'avoue j'étais bien stressé le matin de la course! Nouveau maillot, nouveau équipiers, nouveau staff... et en plus, un grand bus pour se préparer, ça fait vraiment bizarre!!! Mais on s'habitue vite aux bonnes choses  !
Enfin, rien n'empêche que sur le vélo, le mal aux jambes ne change pas lui. Une course rapide avec des jolis cols sur le parcours, une petite chute sans gravité avec mon collègue d'entraînement Yoan OFFREDO qui s'en tire lui avec une fracture du scaphoïde. Une belle course de l'équipe avec  deux coureurs dans la bonne échappée. Je termine dans le peloton ou j'arrive à faire une petite place au sprint. 13ème de la première course, un exploit quand on voit mes débuts de saison précèdente! Cofidis gagne par équipe. Ça commence plutôt bien.

Je repars samedi direction le challenge de Majorque en Espagne, ensuite si tout se passe bien le Tour d'Algarve au Portugal. Je ne sais pas trop la suite de mon programme mais je devrai faire les classiques belges.


gallopin

Partager cet article

Repost 0
Published by tony - dans News
commenter cet article

commentaires

paul 04/02/2010 14:17


je voi ke la saison commence bien ( contrairement a moi chute a l'entrainement hier).continu comme sa .ton paulo.


luc et arthur 02/02/2010 21:57


ouf la saison reprend enfin des bonnes occupations le dimanche a suivre tes futurs adversaires du club d'etampes, bien pour une reprise pour toi a +


Derain andré 02/02/2010 19:45


C'est toujours bien de commencer par une place et de bonnes sensations. Voilà de quoi te mettre en confiance pour la suite, Majorque et l'Algarve.


julien 02/02/2010 09:17


Un grand Bravo Tony pour ta première course de l'année avec ta nouvelle équipe.
C'est bon signe pour la suite. Bonne chance pour tes prochaines courses


ludo 01/02/2010 18:33


Dommage que tu sois caché sur les photos du sprint!!! ... profites bien .. du beau temps a Majorque et portugal car tu vas pouvoir ranger tes lunettes de soleil .... en belgique! Et certain te
diront qu'on gagne jamais avec un imper sur le dos... Je suis préssé de te voir faire le guerrier la bas! courage tu vas avoir le droit a ton apprentissage