Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 19:00

Tony a passé une journée plutôt sympa, puisqu'il était sur ses routes d'entraînements. Il était ravi de voir ses supporters le long de l'épreuve et à l'arrivée... Il nous a fait une petite frayeur avec sa chute, mais fort heureusement pas de gros bobos ! D'ailleurs pour moi aussi journée bien agréable, avec ma famille et les amis ! Merci à vous.

Tony-20and-20girlfriend.jpg

Classement de l'étape : 20ème

Classement général : 10ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme il sera dans les 3 premiers à NICE donc pas de problèmes
Répondre
S
--Hier J'ai discuté un moment,avec un soigneur du Team SAXO et ils ont une<br /> bonne opinion de Tony-ça fait plaisir venant d'une autre équipe sur la course--<br /> --Je ne vais pas louper les prochaines étapes--Les frenchy's ont le vent en poupe<br /> --Bon courage et à +--<br /> --Salutations à Ellen, André, Guy, Alain et Joël--
Répondre
B
Merci Ellen pour ces nouvelles rassurantes. Bon courage à Tony pour la course de demain
Répondre
A
Bravo Tony pour cette bonne jourmalgré ta chute....<br /> Je t'ai vu passer en ce début d'après midi à Dourdan,<br /> J'tai crié allez Tony.....Mais te concentrant sur la trajectoir du virage, tu n'as pas dù m'entendre.... tu étais parmi les 15 premiers du peloton,<br /> Bon courage pour demain..... et bonne étape !<br /> Alain Thirouin,
Répondre