Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 19:15

A tous les supporters j'apporte 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise....

Commençons par la mauvaise : Tony  ne participera aux Championnats de France. Suite à sa chute lors du Dauphiné, il sent encore quelques douleurs dans la jambe. Il préfère donc ne pas prendre de risque pour être en forme pour le Tour de France...

Puisque la bonne nouvelle est sa présence sur le Tour !!!

 

 

Je vous donne donc rendez-vous le 30 juin, pour le résumé du prologue du Tour.

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
félicitations tony pour ce début de tour extraordinaire , tu nous fais vibrer chaque jour avec ma fille que tu as rencontrée un jour à Dourdan ta ville natale.<br /> Je suis fier de t'avoir cotoyé ce jour là quand tu as parrainé cette classe de cp<br /> pour l'apprentissage du vélo. On espère pouvoir te rencontrer sur la dernière étape car je serai dans le village du tour alors si quelqu'un peu m'aider je veux te faire signer cette petite photo<br /> qui comblerai ma petite puce qui va rentrer à l'hopital merci d'avance et chapeau TONY
Répondre
L
Tony ta selection pour le tour est merité depuis le début de la saison tu est dans le coup bonne chance a toi et a l equipe Franck peut gagner le tour dommage pour ton absence au Championnat de<br /> France car tu avais un coup a jouer
Répondre
B
Merci Ellen pour ces nouvelles. Heureux de voir Tony au départ du tour. C'est amplement mérité. En souhaitant qu'il ne ressente plus de douleur à sa jambe au départ du prologue.
Répondre
P
Bonsoir Tonny<br /> <br /> j'espère te voir demain encourager notre Marion régionale au CLM dames à St Amand. Repose toi bien et on se verra toute la 1ère semaine du tour avec Leuch.
Répondre
O
Super nouvelle en effet !!! nous le supporterons dans le Tour, qu'il soigne sa jambe et revienne en pleine forme pour le Tour. et merci Ellen pour toutes les news que tu nous donnes. Bisous à la<br /> famille.
Répondre