Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:31

Première étape contrasté sur cette Route du sud, une deuxième place à l'arrivée satisfaisante mais une lourde chute en cours d'étape! Pas mal de bobos mais rien de très grave. C'est le lendemain le plus dur, avec des courbatures de partout.

C'est en plus l'étape de montagne avec l'aspin et le tourmalet. J'avou que ça a été très difficile mais j'ai fini dans un gruppetto très loin. Puis le samedi avec une nouvelle étape assez difficile sous la pluie, j'ai préféréabandon au ravitto et recupérer au maximum pour la suite!

La suite justement, c'est le championnat de france dimanche et le Tour de France dans la foulée. C'est maintenant officiel, je serai au départ de la Grande boucle!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> vraiment super le design de ton blog, j'adooooooooorrrrrrreeeeeee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance pour le chpnt de France et félicitation pour ta sélection pour le Tour : on sera tous derrière toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super on est tous avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage :) Profite de ton premier Tour de France!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de degats trop important c est le principal,Alain m a raconte ca dimanche matin,a Boulogne pour les encouragements pour vous deux. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre