Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 14:17

Bonne et heureuse année 2014 à tous les supporters de Tony.....

tony marion

Tony et marion lors de la présentation de l'équipe Lotto-Belisol

Après quelques mois d'absence, je reprend du service !...

1. Qui suis-je?

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Ellen la soeur de Tony. Je réalise ce blog à un petit niveau, vous pourrez d'ailleurs y trouver (à mon grand regret et malgrés tous mes efforts) quelques fautes d'orthographe, par avance je m'en excuse. 

2. Pourquoi ce blog?

Après chaques courses auxquelles notre petit Gallopin participera, je l'appellerai et vous ferai le petit résumé de : son ressenti tout au long de l'épreuve, ses sensations, son état de santé, la suite de son programme....

3. Bref, venons en à l'escentiel ! Son programme !

Actuellement Tony voyage entre la France et Majorque, afin d' y effectuer des stages au sein de sa nouvelle équipe !

Il débutera la saison avec :

02 février : GP de la Marseillaise

du 05 au 09 février : L'étoile de Bessège

du 18 au 23 février : Tour d'Oman

du 09 au 16 mars : Paris - Nice

 

Je vous donne rendez-vous le 02 février pour le résumé de sa première course de la saison !

 

A bientôt

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bel article sur mister classique dans Planete cyclisme.
Répondre
S
OLA-ELLEN-TONY-je me demande si ce n'est pas une radiographie du coeur de TONY qui est twettée par Kiko Garcia le 22/01-suivi par Fabian Niko Roche Jens debusschere-A+ loul..
Répondre
S
-OLA TONY-à voir les résultats des diables rouges au TDU je pense que la préparation de votre TEAM est parmis les plus efficaces du circuit-André et Adam nous ont faits des "TRUCS" en AUSTRALIE et<br /> pourtant c'était loin d'être simple-<br /> Ton tour va arriver et avec l'équipe que vous avez on peut se préparer à de bonnes surprises-Bonnes PERF. à ta chère et tendre et toi-Papa passe le relai et va pouvoir se consacrer à sa passion que<br /> tu alimentes-Amitié cycliste A+ Loul..
Répondre
B
Bonjour Marion, Bonjour Tony<br /> Au seuil de cette nouvelle saison, je viens vous présenter mes meilleurs voeux de réussite.<br /> Quoi de plus banal de vous souhaiter une bonne santé, mais pour des sportifs de haut niveau que vous êtes, cela prend un relief tout particulier.<br /> Marion, je sais que les parents de Tony, vous ont expliqué qui j'étais. Vous ne serez donc plus surprise du petit bonjour amical lors de nos rencontres sur les routes Etampoise.<br /> Tony, le jeune retraité Joël, sera donc encore plus disponible et je sais qu'il est à ton entière écoute.<br /> Ellen merci pour tous ses commentaires - et ce malgré un emploi du temps modifié.... et chargé. Peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de vous rencontrer moi qui vous est connu toute petite.<br /> Merci de transmettre à Alain mes amitiés.<br /> Régis BECHU - Etampes
Répondre
N
Meilleurs voeux à vous tous, que cette année soit remplie de bonheur, joie et santé.<br /> Merci Ellen car je sais que malgré tout le travail que tu vas avoir cette année, tu seras toujours là pour nous avec les résultats de nos jeunes. Bises à tous.
Répondre