Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 15:09

La course s'est durcie, avec 2 belles bosses dans le final et un fort vent de face. Tout le monde pensait que cette arrivée plus difficile allait amener une sélection de certains coureurs. Et bien, non, c'est un peloton groupé d'environ 80 coureurs qui se disputait cette première place. C'est une fois de plus l'équipe Lotto-Belisol qui savoure, la victoire d'André Greipel !!!

tony-oman-3.jpg

Concernant Tony, il s'est aperçu qu'il n'était pas au mieux de sa forme ! Ses jambes ne répondent pas comme il le souhaite. Le moral est toujours présent, car c'est avec le sourire qu'il m'a dit :"On fera le bilan de ma forme demain soir, après une étape encore plus difficile... "

tony-Oman.jpg

Classement de l'étape : 53ème

Classement général : 7ème

A demain

Ellen

Partager cet article

Repost 0
Published by tony - dans News
commenter cet article

commentaires

michel le gouan 21/02/2014 08:54

bonjour
9 eme mercredi 7 eme jeudi en prenant 2 places par jour cela fait donc 1 er dimanche c est tout ce que l on peut lui souhaiter

louis Seigneur 20/02/2014 19:07

-OLA-l'équipe tourne rond c'est le principal-Les résultats sont là et ce n'était pas évident-ça va aller mieux demain pour TONY(on va jouer l'optimisme)
-Je vais continuer à parier sur les LOTTO-BELISOL-Je vais devenir riche(on a le droit de rêver)...-Bon DODO TONY--A+ pour de nouvelles aventures-
--MERCI ELLEN--

BUISSON JL 20/02/2014 17:40

Bien la photo avec monsieur Eddy,j ai vue Alain ce matin il venait de recevoir un sms de D Demol lui disant que Tony etait bien alors confiance.Amicalement.A+.