Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 20:45

tdf--7.jpgEt bien, il a décidé de nous faire plaisir le garçon !!! On y crois à chaque fois, et on à raison ce n'est pas loin !!! Les jambes commencent à s'alourdir, et ce n'est certainement pas le seul qui commence à ressentir ses sensations.... "Dur, vraiment dur aujourd'hui, je me suis accroché.... et donne mon maximum dans le final ! Mais ils sont forts !" Pas évident de rivaliser avec les meilleurs mondiaux. Mais en tout cas, j'en suis persuadé un jour ça lui sourira !

tdf-7.jpg

Classement de l'étape : 3ème

Classement général : 6ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
TOUT ANGERVILLE TE SUIT ALLEZ MON GARCON TU ES LE MEILLEUR
Répondre
D
ALLEZ MON TONY
Répondre
D
ALLEZ TONY TU ES COURAGEUX AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LA POUR TE SOUTENIR ET T ENCOURAGER " ALLEZ TONY
Répondre
J
Encore un pas en avant au classement général. A bientôt la victoire d'étape nous y croyons BRAVO TONY
Répondre
B
Bravo Tony, encore une superbe étape pour un excellent résultat à la clé. Vivement la suite.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> Encore merci Ellen
Répondre