Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 00:05

Voilà une première semaine qui s'achève, et qu'elle semaine ! Tony nous a emmené de surprise en surprise.... Il réussit encore une belle performance sur ce contre la montre en terminant à la 18ème place.

Tout les soirs lors de notre appel téléphonique, je le félicite de sa journée et que ma t'il répondu tout a l'heure "Attends un peu je vais bientôt être remis à ma place !"... Certes, cela va arriver, mais en attendant, il a pris ce qu'il y avait à prendre. Et.... nous nous sommes régalés de ses résultats, mais bien sur le voir finir aujourd'hui à la 13ème place du général, donc meilleur français, QUE DU BONHEUR!!!

IMAG0256.jpg

Comme je l'avais dis nous avons (avec une partie de la famille) supporter Tony aujourd'hui. Nous y avons fait de belles rencontres, avec des supporters de tous coureurs... Merci à toutes ces personnes qui font vivre le vélo, et surtout encourage au mieux nos cyclistes français !

 

Classement de l'étape : 18ème

Classement général : 13ème

Classement des jeunes : 3ème

 

A mercredi

Ellen

Partager cet article

Repost 0
Published by tony - dans News
commenter cet article

commentaires

serpin dominique 12/07/2012 19:08

courage tony et bravo pour ta prestation sur le tour je te suis tout les jours et compte sur toi pour les etapes a venir

stephane 11/07/2012 22:14

Bonjour, tres belle course!!!
au plaisir de se recroiser a angerville.
Est ce que ca serai indiscret de savoir qui sont les personnes de chaque coté du groupe car se sont les seuls que je ne connaisse pas.
cordialement

Angélina, Isabelle et Maïté 11/07/2012 13:53

Nous ne sommes pas de grandes sportives, mais c'est avec grand plaisir que cette année nous suivons le Tour de France. Merci à Tony de nous faire découvrir le cyclisme. Encore BRAVO !!!!! et bonne
chance pour la suite ....

SEIGNEUR louis 11/07/2012 13:30

le 11/07 --TONY-- ce midi j'ai eu Mme et Mr. Guy OVION au téléphone
-Sa santé s'améliore,il est un peu fatigué -Il te regarde à la télé et je pense que tes résultats lui font le plus grand bien à l'entendre parler de toi- je te transmet ses encouragements car il
n'est pas trop internet--AMITIE CYCLISTE--LOUIS--

B. Tétart 11/07/2012 07:02

Super heureux ! Tony a toutes les caractéristiques qui détermine un grand champion : talent et modestie. Vivement la haute montagne, je suis convaincu qu'il fera une prestation honorable.

Merci beaucoup Ellen.