Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 07:07

Au vu du décalage horaire, j'espère réussir à faire le résumé le lendemain matin ! Il porte le dossard 24.

Aujourd'hui Tony a eu du mal à gerer la respiration du à l'effort à plus de 2500m d'altitude. Il s'accroche grâce à l'aide de ses co-équipiers et réussit à tenter le sprint. Il se console en me confiant :"4ème c'est pas si mal.... au vu de la journée !!!"

USAPC1_813-091_0.jpg

Classement de l'étape : 4ème

 

A demain (matin )

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je souhaite une tres bonne saison 2014 à Tony et beaucoup de belles victoires.
Répondre
B
Bonjour Marion, Bonjour Tony<br /> <br /> Au seuil de la nouvelle saison je viens vous présenter mes meilleurs voeux de réussite.<br /> Quoi de plus banal que de vous souhaiter une bonne santé, mais pour les sportifs de haut niveau que vous êtes, cela prend un relief tout particulier.<br /> Celle-ci, conjuguée avec les sorties d'entrainement, vous permettra d'obtenir les résultats de premier plan que vous espérez.<br /> Marion, je sais que les parents de Tony vous ont expliqué qui j'étais, et que vous ne serez plus dans l'ignorance lors de nos rencontres sur les routes étampoise.<br /> Tony, je sais que le jeune retraité Joël, sera présent pour te soutenir.<br /> Vous transmettrez mes amitiés à Alain, que je remercie à nouveau de me permettre d'avoir accès au quartier des coureurs au départ d'étape du Tour.
Répondre
P
4 eme de l'étape avec les problèmes<br /> d'altitude<br /> <br /> vivement que tony redescende pour encore gagner une étape<br /> <br /> a bientot
Répondre