Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 10:00

Je viens juste de raccrocher le téléphone avec Tony, et le moral est au beau fixe ! Il est vraiment content de ses résultats sur les 3 épreuves. Il se sent vraiment bien, concernant l'étape du jour, elle est très longue mais devrait terminer en sprint... Et celle de demain, à une arrivée vraiment difficile, il devront passer 2 fois une bosse à 10% !

Classement général : 4ème

Classement étape 1 : 47ème

Classement étape 2 : 13ème

Classement étape 3 : 8ème

A demain (je ferai un résumé des 2 dernières étapes demain soir)

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonsoir<br /> c'est quand même étonnant ce que j'ai vu aujourd'hui sur Paris Nice dernière étape<br /> vous roulez sur votre coéquipier 30 secondes devant en tête de la course avec Contador et Porte. et ceci pour ramener THOMAS leader de la course équipe SKY et vous prenez le risque de ramener également de ramener le mini peloton devant sur votre coéquiper (qui a gagné l'étape.. ouf heureusement)<br /> étonnant .... vous assurez un classement général en place 8 ?? enfin bref 8 ou 10 ou 15ème c'est du pareil au même... cela ne justifiait pas de courir ainsi<br /> Vous êtes candidat pour intégrer la Sky l'année prochaine ???
Répondre
C
Bravo à Tony effectue encore cette année un très bon début de saison. Il finit à la 6ème place au classement général du Tour d'Algarve à l'issue de la 5ème et dernière étape ce jour.<br /> Comme tous ses supporters sans doute, j'attends avec impatience Paris-Nice début mars pour le voir réaliser une très belle performance. Et pourquoi pas meilleure que celle de l'an dernier où il avait brillé ? Allez Tony, on y croit.
Répondre
B
Bienvenue a Eva,bisous a Louna, Bravo aux parents.
Répondre
B
Bravo des resultats qui laisse entrevoir un tres bon Paris Nice. J espere que la petite est arrivee.Amicalement.
Répondre
E
Bonjour Jean Luc, oui Eva est née le 11/02... C'est pour cela que je manque un peu de temps pour le blog....<br /> J'espère que tout va bien pour toi ?