Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 01:12

Désolé pour le retard, mais j'étais de sortie.... Bref, le relief commence a arriver, avec cette première étape de moyenne montagne ! Tony tient bon jusque dans le dernier col "Quand les Saxo ont accelérés, la course s'est vraiment durcit, et malgré tous mes efforts je n'ai pas réussit à les suivre !" Au final il ne sent sort pas trop mal, avec une 30ème place.

  tdf8.jpg

Merci à tous ses supporters de le soutenir ! Il en a toujours besoin...

Classement de l'étape : 30ème

Classement général : 11ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
The food will divide easily and the parchment divider won’t tear.
Répondre
D
COURAGE TONY POUR DEMAIN EN ESPERANT QUE TU TE REPOSES BIEN POUR REVENIR EN SUPER FORME MERCREDI. ALLEZ NOUS SOMMES LA ET NOUS NE RATONS EN AUCUN CAS LE TOUR A LA TELEVISION. ARLETTE
Répondre
R
Bravo Tony pour ton maillot jaune, tu es le meilleur
Répondre
N
Énorme ! je te suis depuis plus de 2 ans, je pense que tu fais partis des plus forts du peloton, tu n'as pas de complexes à avoir ! BRAVO champion
Répondre
L
Bravo Tony tu le mérite ce maillot jaune tu ma fait couler des larmes de bonheur. et quelle joie de voir ton pére a la télé .chapeau bas Tony
Répondre