Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 16:53
Parcours plat avec 2 tours de 35km et 6 tours de 8km. La course est partie très vite par peur des bordures. Un groupe de 15 unités s'est échapés au bout de 20 km, mais comme il n'y avait personne d'AUBER93, nous nous sommes mis à rouler afin de réduire l'écart. Le peloton est revenu a 10 secondes,  Jérémie GALLAND et Jonathan THIRE en ont profité pour revenir sur le groupe de tête.

Au deuxième tour, il y a encore eu un coup de bordure, j'étais dans la bonne cassure, malheureusement à cause d'un trou dans la route j'ai percé mes deux roues.

Sur le circuit final, alors qu'un regroupement général allait s'opéré, 6 coureurs de l'échapée parvenait à ressortir dont Jonathan THIRE. Ils arrivent légèrement détachés du peloton ou j'ai essayé de faire le sprint, je termine finalement 14ème. Grosse satisfaction de l'équipe suite à la première victoire de l'équipe, avec Jonathan THIRE.

Mardi, dernière étape pour l'équipe, en espérant une nouvelle victoire.
Partager cet article
Repost0

commentaires