Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 06:18

Photos-0026.jpg

 

Le moral est au beau fixe en ce moment avec

le soleil qui accompagne les sorties de reprise.

C'est actuellement la dernière semaine de

convalescence, je ne ressens aucune douleur

de l'opération mais le mal de jambes que me

font mes collègues d'entraînements n'a pas

disparu même si je ne dépasse pas les 2h30

par sorties.

Bonne nouvelle, vu que tout s'est bien passé

pour le moment, je devrai reprendre la compétition

au Tour du Luxembourg du 2 au 6 juin.

Puis les Boucles de la Mayenne du 17 au 20 

et le championnat de France.

 

 

Photo de Xavier : "En ballade a Merobert!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super nouvelle!!<br /> <br /> Félicitations! Cette victoire va en appeler d'autres - à n'en pas douter - A la lecture du palmarès de l'étape, tu es Le client pour le prochain championnat de France.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo a toi pour cette belle victoire tu vois le travail ca paye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la superbe victoire au Tour du Luxembourg....surtout quand on voit les noms des coureurs dans le 1er peloton<br /> Félicitation, cette victoire fera date dans ta carrière<br /> Encore Bravo<br /> Michel<br /> Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo.un super cadeau d anniversaire avec quelques jours de retard. AMICALEMENT.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo tony pour cette belle victoire surtout apres ton pepin de debut d'année. J'espere que tu va faire un bon championnat de france et que tu ferra le Tour de France car tu en as la classe et le<br /> talent. Encore Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre