Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 15:43

Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien lors de l'abandon de Tony. Qui n'a pas été un passage des plus faciles....

Voici le bilan une semaine plus tard.... Après une grande fatigue, les jambes sont revenues avec l'appétit. Je viens de l'avoir au téléphone et il est dans une forme "OLYMPIQUE" .... Il s'envolera mercredi pour Londres

 

A samedi

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ma petite cousine!<br /> Alors, je n'ai pas vu les JO, tony à fini combien?<br /> Bon weekend (à très bientôt au mariage de Nounou !!!)<br /> Bise à toute la famille :-)
Répondre
M
De tout cœur avec toi Tony!!<br /> Tous mes encouragements depuis la ville rose !!
Répondre
S
-TONY-DIMANCHE-- je t'ai fait de la PUB sur les champs ELYSEES--Je me suis baladé toute la journée de 08hoo à 18h3o avec un TEE-SHiRT gris marqué dans le dos :<br /> -TONY--Go To J.O. 2012--(les touristes japonnais m'ont pris en photo de dos)<br /> même Bjarne RIIS l'a vu-- Si avec ça ton moral remonte pas un peu--Dis-moi ce que je dois faire?<br /> -SALUT--A+---LOUL.
Répondre
J
Bien que tu nous aies beaucoup manqué lors du contre la montre de CHARTRES nous avons beaucoup pensé à ton rétablissement nous te souhaitons en meilleures conditions de santé et M.....pour les<br /> J.O.<br /> Et même si tu n'as pu la voir nous avons pu afficher notre pancarte en ton honneur nous nous sommes fait plaisir. BONNE CHANCE ET BON COURAGE TONY
Répondre
A
Allez Tony ! Bonne chance à lui pour les JO !!
Répondre