Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 20:52

Comme Tony nous l'avait promis la haute montagne a eut raison de lui. Au début les jambes étaient là pour monter le col de la Madeleine mais à l'ascension du col de la Croix de Fer il se fait distancer et monte à son train avec un petit groupe le reste de l'épreuve. Ils se font rattraper par le grupetto dans le col du Mollard et termine à 33'20 du vainqueur. Ses douleurs au ventre se sont dissiper mais il se sent encore un peu faible... Il garde le moral malgré tout !

En conclusion, je dirais simplement OUF, il est dans les délais

 

Classement de l'étape : 96ème

Classement général : 64ème

Classement des jeunes : 10ème

 

A demain

Ellen

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TTTTT OOOO N N Y Y--Les journalistes oublient vite-pas de nouvelles<br /> T O O NN N Y Y à la télé pour se rassurer sur ta santé--<br /> T O O N N N Y -la volonté s'acquière avec les épreuves ,tu es<br /> T OOOO N NN Y servi dans ce domaine-tu dois apprendre cette<br /> <br /> phrase pour LONDON-"I'am happy to be winner"-May-be?? LOUL--
Répondre
B
Bravo à Tony pour son courage! Je suis sur qu'il va récupérer et faire une bonne 3ème semaine. Encore merci Ellen pour ces infos. Je ne pourrai pas suivre ces news avant mon retour de congé mais je<br /> continuerai à suivre les performances de Tony sur le Tour avec attention.
Répondre