Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 20:55













C'est le beau temps pour cette manche de coupe de France! Le circuit est tres difficile avec une cote a escalader 17 fois!
La course a été tres rapide de bout en bout, je lache au dernier tour pour finir dans un groupe derriere le peloton!
Je n'aime pas trop ce genre de course mais j'ai essayé de m'acroché le maximum!!!
L'equipe a fait un super resultat avec la deuxieme place de Steve et la quatrieme de Morgan!


                      

                       Photo : Gaetan Piet Paquette
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super ta course des grimpeurs continu comme ça tu est bien parti a quand un club des suporters<br /> <br /> a + sur les courses
Répondre
L
Très bien pour la course j ai vu des videos.<br /> je suis a la recherche d'une casqette pour cette ete j'ai une petite tete c dure de trouver cela elles sont toujours tros grande pour moi<br /> merci d avance a plus
Répondre
S
Ué ca doit vraimen pas étre facile course comme celle ci bravo !!
Répondre