Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 10:05

Le championnat... comme d'hab le maillot est sur les épaules d un autre... ! Mais j'ai fais ce que j'ai pu pour finir neuvièmeau final. Sur un parcours difficile, tout le monde a fini cramé. Mais après la semaine que j'avais passé (l'après-chute, rhume et mauvais temps), je suis content d'avoir été dans le coup!

 

 img_5324.jpg

 

Maintenant le championnat passé, je suis déja à La roche sur yon pour le grand départ. Aujourd'hui (mercredi), 4h de vélo prévu avec reconnaissance du chrono par équipe. Puis jeudi présentation des équipes, l'adrénaline va commencer a monter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Tony! Ta fin de championnat prouve que la condition est là! On te suivra avec attention sur le tour. Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Tony!!! Faut qu on vienne te voir sur le tour, le jour ou tu auras le maillot blanc histoire de te porter bonheur pour que tu choppes le maillot jaune :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as pas à envier Voeckler ou Chavanel.<br /> Ton potentiel n'est pas comparable....<br /> Qui a mis le moins de temps pour parcourir le dernier tour de ce championnat 2011?<br /> TONY....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> FORZA TONY !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allez Tony, on est derrière toi !!!! Bonne chance et bisous. Rendez vous sur les Champs-Elysées.<br /> <br /> <br />
Répondre